Le Fraysse, maison d’hôtes dans le Tarn

 
 

Près de Montauban, Le Fraysse propose des chambres d’hôtes de caractère, dont le niveau de confort a été catégorisé 4 clés par le site Clé Vacances. La situation à la limite des départements du Tarn et du Tarn-et-Garonne est idéale pour une étape en Midi-Pyrénées et un point d’attache rêvé pour sillonner la route des Bastides et ses villages : Puycelsi, Cordes-sur-Ciel, Castelnau de Montmiral, Penne ainsi que Monclar-de Quercy,  découvrir ou revisiter Albi et les vignobles du Gaillacois et du Frontonais.

Cette maison d’hôtes de charme est une ancienne ferme tarnaise entièrement rénovée par ses occupants. Confortablement installée au cœur des prés, des bocages et des champs de tournesols et de blé, elle est un havre de paix. C’est l’endroit idéal pour vous ressourcer ou vous reposer après une longue route. Le Fraysse offre une vue superbe sur les collines avoisinantes et le village de Montdurausse. La campagne tarnaise y dévoile tout son pouvoir de séduction.

En semaine, le week-end ou pendant vos vacances dans le Tarn, lors de vos passages par Montauban, nos chambres d’hôtes vous ouvrent leurs portes toute l’année. Venez découvrir un endroit charmant où vous serez accueillis tant en français qu’en espagnol.



Votre hôte, Cécile Leclercq

Découvrez nos chambres d’hôtes !

Le Fraysse - route de la Vinouze 2330 -  81630 Montdurausse

Tel: +33 (0)56 3332833 - Portable: +33(0)6 28653028

Infos et réservations : reservation@lefraysse-montdurausse.fr

© Marthoz 2009-2013